DETECTEUR D’OUVERTURE DE PORTE DE GARAGE par contact de sol

Le garage est souvent l’un des points faible de la maison, par où s’introduisent facilement les cambrioleurs. Pourtant c’est l’endroit où l’on stocke des biens de valeur tels que la voiture, la moto, des outils… Pour élargir la protection jusqu’à cette zone sensible , il est recommandé d'opter pour un détecteur de contact de sol qui s’adapte à tout type de porte de garage (basculante, sectionnelle, enroulable).

Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, votre maison sera protégée jusque dans ses moindres recoins.

Porte de garage

Le choix de la porte de garage est aussi important que le reste, cette dernière devant concorder avec le style de la maison.

Il faudra ainsi choisir le type de porte qui vous convient le mieux : basculante, sectionnelle, à enroulement, pliante, battante, et en option à ceux-ci un portillon. Les critères à prendre en compte sont notamment les options, le volume, l'espace, le budget.

Le choix du matériaux est également possible entre, l'acier, le PVC, le bois, l'alu, etc. Un professionnel pourra vous présenter les avantages et les inconvénients de chacun.

Porte de garage

La motorisation est un grand confort sur une porte comme celle-ci. Celle-ci peut être intégrée ou achetée indépendamment.

Si vous êtes un bon bricoleur vous pouvez l'installer vous même, mais cela ôte toute garantie. Si la porte de garage n'est pas standard il faudra un peu plus de temps.